COVID-19 round 2 !

Chères clientes, chers clients,

Nous tenons à vous informer de l’impact sur notre activité des nouvelles  mesures prises en France pour ce reconfinement.

Comme ce fut le cas la première fois, notre priorité est d’assurer la sécurité de nos salariés et de notre communauté. Nous suivons donc à nouveau les recommandations de l’Organisation Mondiale de la Santé et du Gouvernement.

Dès aujourd’hui des dispositions ont été prises pour permettre à nos salariés de bureau le télétravail dans les meilleures conditions.

Nos visites commerciales  sont maintenues durant cette période délicate afin de vous accompagner dans d’éventuelles réorganisations, et dans le traitement des appels d’offres de fin d’année.

Concernant vos envois, nous faisons notre possible pour assurer les livraisons. Pensez à nous communiquer toute organisation spécifique durant cette période (jours & horaires d’ouverture, ainsi que ceux de vos destinataires). En cas d’impératif, je vous invite à vous rapprocher de vos interlocuteurs pour étudier toute faisabilité.

Tant que l’activité le permet et que  le gouvernement ne durcit pas ses mesures, nous maintenons nos flux et nos effectifs afin de pouvoir répondre à vos besoins.

Nous restons donc disponibles pour vous accompagner à nouveau dans cette période de reconfinement, et trouverons ensemble les meilleures solutions.

Vous pouvez compter sur nous !

Nos équipes restent joignables aux coordonnées habituelles :

  • Service Course / 04 77 91 03 20 avec maintien des permanences téléphoniques week-ends et jours fériés.

exploitation@2lcm.fr

  • Service Journalier – Navettes St Etienne Lyon & PACA  / 04 77 91 03 21

lots@2lcm.fr

  • Service Affrètement – National & International / 04 77 91 03 25

affretement@2lcm.fr

Nous vous souhaitons le meilleur à vous et à vos proches, et restons disponibles pour toute question.

L’équipe 2LCM 😉